Bonjour,
J'ai été en Arret maladie pour dépression pendant 5 mois, durant cette période j'ai passé 2 visites de pré-reprise à l'initiative de mon médecin généraliste, avant chaque visite j'ai envoyé un mail à mon employeur pour l'informer que j'allais passer une visite de pré-reprise à t-elle date.
Mon employeur me demande à plusieurs reprises de justifier la visite de pré-reprise, je ne comprend pas ce qu'il me demande et en quoi je n'ai pas respect la législation ?
- Le service RH vous a demandé de fournir la justification de la visite de pré-reprise à votre emploi (conformément à la législation en vigueur) et comme vous l'avez précédemment transmis sur vos précédents renouvellements d'arret de travail? A ce jour, nous n'avons pas reçu ce duplicata?
Devant reprendre le travail le 01/10 j'ai contacté mon employeur le 30/09, la RH m'a donnée une dispense d'activité jusqu'à ma visite de reprise planifiée la semaine prochaine (dans le délais des 8 jours). J'ai demandé une confirmation par mail pour la dispense d'activité qui sera rémunérée, j'avais peur qu'ils réussisent à me licencier pour abandon de poste. Quelles sont mes obligations pendant cette dispense ?
Merci pour votre aide.