9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour depuis 1999 suite à mon divorce j ai connu une personne qui était divorce aussi on ses mieux en concubinage le numéro de la caf ses le sien aujourd'hui elle et décédé du covid 19 le 11 avril 2020 moi j ai 71 ans Je suis retraité depuis 2010 en inaptitude de travail la caisse de retraite me donne 468 euros 63 la caf 77 euros mn loyer 550 euros je vous remercie j ai pas les moyens de prendre un avocat pour allez au tribunal administratif mais 35 ou 40 ans de travail il sont partis ou
Bonjour,
En tout cas, vous pourriez avoir droit à l'Aide Juridictionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
le montant de la retraite est calculé selon le montant et la durée de vos cotisations, en particulier si vous percevez une retraite à taux plein.
dans certains cas, vous pouvez avoir droit au minum contrbutif.
aves-vous toujours été déclaré pendant vos 35 à 40 ans de travail ?
salutations
Bonsoir,
Le mieux est de prendre rendez vous avec l'assistante sociale de votre mairie .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter