9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai envoyé ma lettre de démission en recomandé avec accusé de reception et 3 jours après je recois une convocation pour un entretien préalable au licenciment pour un fait qui c'est dérouler avant que j'envois ma démission ma procédure de démission ne prime t'elle pas sur la procédure d'entretien préalable?
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous faire assister lors de l'entretien préalable, de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation mais le contrat de travail étant déjà rompu par votre démission, normalement, l'employeur ne pouvait plus engager une procédure de licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour j ai demissionne le 31 dec 2014 car ma femme c est fait mutee mon preavis est fini depuis le 31 janvier et toujour pas eu de salaire ni de papier d assedic je voulais savoir le delai que mon patron a pour me les donner car au tel il me dit qu il a rien recu de la maison mere
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour le 12/01/15 mon agence immobiliere preleve mon loyer de 702 e le 4/02/15 je fait arrete le prelevement automatique sur mon compte le 4/02/15 et aujourd hui je ma percois que j ai etait rembourse du loyer du 12 /01/15 on t il le droit de me reclamer la somme au bout de 3 semaine alors que j ai recu ma quittance de loyer comme quoi j avais bien payer merci
Bonjour,
Ce dernier message ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter