Bonjour,
Je vous conseillerais plutôt de vous faire assister lors de l'entretien préalable, de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
L'avis du médecin conseil n'est pas opportun puisqu'un tel licenciement ne doit pas être lié à l'état de santé mais que l'absence prolongée perturbe gravement l'entreprise dans sa globalité...
Je pense que d'après ce que vous indiquez, l'employeur présente mal la chose en vous indiquant que vos collègues assurent définitivement vos contrat et non pas temporairement car cela voudrait dire que votre remplacement par une embauche en CDI n'est pas indispensable ce qui est une condition indispensable pour motiver un tel licenciement...
D'autre part, l'art. L1226-9 du Code du Travail prévoit :
Au cours des périodes de suspension du contrat de travail, l'employeur ne peut rompre ce dernier que s'il justifie soit d'une faute grave de l'intéressé, soit de son impossibilité de maintenir ce contrat pour un motif étranger à l'accident ou à la maladie.
L'impossibilité de maintenir le contrat de travail pour un tel motif est discutable pendant l'arrrêt-maldie professionnelle...
L'employeur ne peut pas vous proposer un autre poste puisque vous êtes toujours en arrêt...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.