bonjour , je suis éducatrice spé depuis 30ans à l ARSEAA de TOULOUSE - Pôle lotois (46) le 28/06/21 le medecin du travail m'a déclarée inapte définitivement , au 3ème entretien ...! le 18/03/20 je rencontre fortuitement, et pour la 1ère fois , le medecin du travail "sur site à Figeac " suite à des difficultés relationnelles avec un collègue + le dirlo qui est venue m'agresser verbalement ; c juste avant le Covid , je suis arrétée 1mois , j'appelle ce toubib au bout d'un mois , il me précise " rester en maladie , vous risquez d'être réquisitinnée , prenez votre tps..." ; je suis arrétée 3mois , le 17/07/20= visite de reprise , à Toulouse - il me reçoit tés agressif et menaçant dixit :"ma directrice voulait me virer, donc il ne veut plus me voir et je n'ai qu'à me tenir à carreaux ..etc !" je sors de là la boule auventre ,je reprends le boulot idem . le 17/03/21 je prends un avertissement pour un écart de langage , j'admets , mais à la fin de cet entretien ma directrice m'oblige à aller voir le toubib de la medecine du travail . J 'y vais le 22/03/21 , et là 20mn durant il m'a hurlée dessus !!! et dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait , et il a fait un courrier trés court ( qu'il ne m'a pas fait lire ) mais trés explicite pour ma généraliste ; j'ai depuis 4mois un psychiatre ( c'était son obligation médicale que j'ai suivi à la lettre ), les 2 me soutiennent et m'ont conseillée de refuser ce licenciement , d'autant que je n'ai droit , selon la directrice à aucune indemnités de départ , je suis entrée en Mai 1991 ; merci de vos infos /conseils car telle n'était pas mon idée 1ère mais mon entourage et mes toubibs (mm celui de la sécu que j'ai vu pour un contrôle le 15/05/21) trouvent cette situation trés injuste .Cordialement