9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'ai été licencié suite à un abbadon de poste entant que AESH de l'éducation nationnal.
j'ai bien reçu ma lettre de licenciement, mon certificat de travail et l'attestation d'employeur destinée a Pole Emploi. j'ai plus de 60 ans. Dois je m'inscrire à pole emploi et est ce que je toucherai des allocations chomage.
Cordialement
Bonjour,
combien de trimestre avez vous cotisé?
Normalement vous avez droit au chômage jusqu'à votre retraite
Cordialement
bonjour,
https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/jai-travaille-dans-le-secteur
Les contractuels ,non titulaires ont droits à l'assurance chômage .
Cordialement
Superviseur
Décret n° 2020-741 du 16 juin 2020 relatif au régime particulier d'assurance chômage applicable à certains agents publics et salariés du secteur public - Légifrance (legifrance.gouv.fr)
+ Articles L5424-1 et suivants du Code du travail,
Arrêté ministériel du 25 juin 2014 portant agrément de la convention du 14 mai 2014 relative à l'indemnisation du chômage et les textes qui lui sont associés
Arrêté ministériel du 4 mai 2017 portant agrément de la convention du 14 avril 2017 relative à l'assurance chômage et ses textes associés
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter