9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le liquidateur a t il un délai à respecter pour nous remettre la fin de contrat de travail, solde de tt compte, indemnités etc ???
Bonjour tout d'abord,
Suite à une liquidation judiciaire, le liquidateur a normalement 15 jours pour vous convoquer à l'entretien préalable au licenciement économique, le solde de tout compte vient après en fonction déjà de l'acceptation du CSP...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Jugement le 9 février pour la liquidation judiciaire. (entretien le 22/02 et fin de contrat le 24/02).
Étant en congé parental jusqu'au 1er juin refus du CSP...
Merci en tout cas.
Donc l'entretien préalable a bien eu lieu dans les 15 jours et je présume que vous êtes dispensée d'effectuer le préavis, le solde de tout compte devrait venir après intervention de l'AGS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter