9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon employeur m a licencié et veut que je rende le véhicule de fonction en l amenant par moi même au siège de l'entreprise soit à paris.
il me dit que une fois restitué il me donnera mon solde de tout compte.
est ce qu'une charte automobile dans lequel est écrit que je dois rendre le véhicule au siège et heureusement mon solde de tout compte justifie ce droit ?
à t'il le droit de faire ce chantage ?
merci
Bonjour,
la restitution du véhicule à l'entreprise me semble logique ? Sinon vous faites comment ? Après l'aspect donnant-donnant..? Ca me semble un peu limite ?
bonjour
il me semble que tant que ce véhicule n'est pas restitué, il ne peut pas vous remettre votre solde de tout compte et les documents y afférents
Merci
Maus a t’il le droit de faire ce chantage ?
ce n'est pas un chantage
pour récupérer votre solde de tout compte vous devez vous rendre chez l'employeur
tant que le véhicule n'est pas restitué, l'employeur ne peut pas établir ces documents
Si vous considérez cette façon de procéder comme un "chantage" ? Comment voudriez vous vous y prendre ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter