9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à vous,suite à là faute inexcusable de mon employeur qui a été reconnue après avoir gagné en appel j'en suis à la liquidation de mes droits mon affaire est une nouvelle fois reportée car la partie adverse dit avoir des arguments à faire valoir mon affaire est passée le 7/01/2019 et reportée au mois d'avril ma question est de savoir si cela vas durer encore longtemps et sachant que cela fera bientôt 6 ans qu'elle a débutée. .En vous remerciant. ..
Bonjour à vous,
c'est plutôt à la partie adverse qu'il faut le demander, ça dépendra des arguments à faire valoir.
cdt
Bonjour,
Cela dépendra aussi de la décision du Tribunal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci Fabrice 58 mais je ne crois pas que la partie adverse puisse me répondre. .Peut être veulent ils gagner du temps car la somme demandée est relativement conséquente.
CDT
Je vous ai aussi répondu au même moment où vous écriviez votre dernier message...
Mais on ne sait pas vraiement où en est la procédure car si vous avez gagné en Appel, je ne comprends pas commenr la partie adverse pourrait encore faire valoir des arguments...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter