9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travaille sous la convention syntec. J'ai été arrêtée à plusieurs reprises en 2019-2020 pour grossesse pathologique. J'ai bien eu 3 mois à 100%. Mon premier arrêt date de fin août 2019. J'ai repris le travail fin juillet 2020 après les congés suite au congé maternité. Je dois être arrêtée ce jour pour un mois. Vais-je percevoir de nouveau l'intégralité de mon salaire svp ? Merci d'avance. Bien à vous.
Bonjour,
L'indemnisation complémentaire aux indemnités journalières de la Sécurité Sociale constitue le maximum auquel la salariée a droit pour toute période de 12 mois consécutifs au cours de laquelle elle aura eu une ou plusieurs absences pour maladie ou accident...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc de ce fait j’y ai à nouveau droit non ? Entre août 2019 et maintenant plus d’un s’est écoulé et j’ai repris le travail depuis fin juillet.
Plus précisément est-ce le complément des indemnités pour aller à 100% de mon salaire va reprendre ? Svp ?
L'indemnisation reprend donc intégralement au terme du 12° mois comme prévu à la Convention Collective en fonction de votre statut...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter