9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,simple question aujourd'hui je me trouve avec un compteur de 200 heures supp majorées a 125%.mais j'ai été en arret maladie pendant 140 heures et on m'ampute la majoration sur ces 140 heures.Etant annualisé est ce que le code du travail autorise cela ?.Merci
Bonjour,
C'est la Jurisprudence qui ne le permet pas car le seuil de déclenchement des heures supplémentaires doit être réduit par les absences pour maladie comme dans l'Arrêt 08-444550 de la Cour de Cassation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,merci pour vos informations pourriez-vous me fournir le texte du code du travail résumant la loi des heures majorées par rapport a mon arret maladie.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous voulez exactement mais il me semble que tout est dans l'Arrêt de la Cour de Cassation dont je vous ai fourni le lien...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter