Bonjour,
Je suis actuellement chef de produits junior embauchée en CDI depuis décembre 2016.
Mon attestation d'embauche fait état d'un "budget prime par année entière, sous réserve de réalisation d'objectifs et dont les modalités seront discutées chaque année en fonction des objectifs annuels".
Les objectifs devaient m'être communiqué au 23 décembre 2016 pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2017.
Mon PDG m'indique aujourd'hui que les résultats de mes produits étant négatifs, je ne toucherai aucune part de cette prime annuelle. Cependant, aucun objectifs ne m'ont jamais été stipulés.
De plus, les mauvais résultats sont en partie dû à des actions prises en 2016, avant mon arrivée dans l'entreprise, et qui ne me sont pas imputables.
J'aurai souhaité avoir recours à la médiation prud'homale concernant ce "budget prime" annuel car je suis en désaccord avec mon employeur concernant son non-paiement.
Pensez-vous que ma requête soit légitime ?
Merci de vos réponses et de votre aide,