Bonjour à tous,
je reviens avec d'autres problèmes, pour ceux qui ont suivit mes anciens post vous avez compris que dans la boutique ou je travail rien ne va. Je fais le plus gros chiffre d'affaire, et ma responsable ne me supporte pas. Elle m'a Dailleurs clairement dit qu'elle ne pouvait pas me sentir. J'ai appris hier qu'à partir de lundi je devrais travailler dans une autre boutique qui se trouve à 1h30 de chez moi alors que là je suis à 45min avec des horaires qui me conviennent alors que là ou je vais je terminerai plus tard. Est il normal qu'ils me bougent pour une raison qui est que ma boss est (sincèrement) un me grosse jalouse qui me cache en réserve quand je fais du chiffre car "il faut aussi que elle elle en fasse".
dites moi faut il une raison valable ou peut on me bouger juste comme ca ? Je suis déçu, je me donne à fond chaque jour pour y arriver, elle elle arrive en retard, elle récupéré soit disant des heures supplémentaires qui n'ont jamais eu lieu, elle triche sur ses chiffres et met mes ventes à son nom. Ne me félicite jamais quand je fais de grosses ventes ...