bonjour mon patron prevoir de vendre son entreprise le prochaine aquereur me garde dans l entrprise mais je suis toujour sans contrat de travail simplement une attestation d embauche de puis plus de deux ans sans hausse de salaire hormi le smic sur un poste a responcabilitee mais sans vraiment de convention je fait de la gestion automate de medicament pour une pharmacie +mise a jour des prix de vente et d achat + livraison et comme je ne suis pas tres jeune j ai du mal a lui en parler de crainte de perdre mon emploi ou me sentir sur la celette
Bonjour,
De toute façon, normalement, le contrat de travail est transféré auprès du repreneur...
Vous pourriez vous référer aux classifications de la Convention Collective applicable...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Avec ou sans contrat écrit ,vous êtes en CDI.Si SMIC,on doit au minimum vous augmentez tous les ans a selon le SMIC.ET ,ON NE PEUT PAS VOUS PAYER EN DESSOUS ,sous peine de poursuite pénales.
Etes bien déclarée?
amicalement vôtre
suji KENZO