9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis Infirmiere dans l Éducation Nationale , j'ai une maladie autoimmune banale et bénigne mais qui est quand même auto-immune et j'ai très peur des vaccins anti-covid actuels; j'aimerais attendre la sortie des suivants notamment de l' institut Pasteur
comment faire svp ? Puisque l'obligation vaccinale existe déjà pour les soignants et la rentrée approche ...
je vous remercie
Myriam
Dernière modification : 25/08/2021 - par Myriam Pomarède
Bonjour,
De l'aveu même des dirigeants des laboratoires français, il n'y a pas de date de prévue pour la sortie de leur(s) vaccin(s), vous ne pouvez donc pas retarder l'obligation de vaccination sauf dans les cas de contre-indication médicale exposés dans ce dossier...
Les vaccins actuels ne sont pas plus à redouter que ceux à venir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour
Si vous êtes en risque, votre médecin vous établira une attestation de contre-indication., mais vous avez certainement plus de risque pour votre santé en étant non vaccinée .
une personne non vaccinée est 10 fois plus contagieuse qu'une personne vaccinée, si vous refusez d'être vaccinée, il vous faudra changer de métier.
salutations
Ou temporairement ne pas l'exercer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter