9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , j'ai oublié de passer ma visite medicale car occupé dans mon déménagement.est-ce que je peux avoir un avertissement travail?
Bonjour,
Je ne comprends pas le rapport avec votre déménagement et la visite médicale du travail obligatoire pour laquelle vous devez être convoquée pendant les heures de travail...
Autrement, le fait de ne pas vous y présenter pourrait même aller plus loin qu'un avertissement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
celle ci n'était pas pendant mes heures de travail.convocation mise en carton d'ou l'oubli de la date et de l'heure.même si cet oubli n'est pas volontaire?
Bonjour,
Donc si l'employeur ne vous a pas convoqué pendant les heures de travail alors qu'il pouvait le faire, ceci pourrait vous disculper...
Il faudrait lui demander qu'il vous convoque à nouveau et que cette fois vous n'oubliez pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter