9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai un dépot de stockage partagé avec plusieurs entreprises. C'est-a-dire que mon local fait partie d'un entrepot de 100 m de long partagé en 4, et je possède celui du milieu.
Il y a un parking clos, pour l'ensemble du dépot et toutes les entreprises l'utilisent, autant pour garer les voitures des employés que pour les camions d'appro.
Dans le cadre de l'utilisation de chariot de levage (style Manitou), est-ce que le parking est consiédéré comme une route ou bien comme un espace privé ? d'après ce que j'ai compris, les demandes de formations et les responsabilités ne sont pas les mêmes.
Merci de votre aide
Bonjour,
Apparemment, c'est un espace privé non ouvert à la circulation publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
c'est ça.
Mais il y a d'autres personnes, qui font partie des entreprises autours. je ne suis pas tout seul sur le parking.
C'est là ma question. si j'étais tout seul, je ne me poserai pas la question. "je suis chez moi et je fais ce que je veux" en gros.
Le problème est que je partage le parking. Doc je ne sais pas quelle règle suivre
En tout cas, ce n'est pas une route et les différents services d'habilitation devraient pouvoir vous renseigner...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter