9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je me suis fait licencié pour faute grave en aout 2012.
ma question est, ai-je le droit a la participation benefice de l'entreprise du 01/01/12 a la date de mon licenciement?
et comment reclamer si droit il y a a mon ancien employeur?
merci
cordialement
Bonjour,
Vous avez droit à la participation de toute façon si vous avez été présent dans l'entreprise au moins 3 mois pendant l'exercice considéré et vous pourriez la récmamer par lettre recommandée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
le truc c'est que j'ai discuté avec un de mes ancien collegue qui m'a dit qu'il avait eu une participation d 'une centaine d'euros pour l'année 2012.
moi de mon coté je vais sur natixis avec mes codes et la je n'ai rien dans mes avoirs pour 2012.
est ce a l'employeur d'envoyer mon du a natixis ou est ce natixis qui gere tout.
cordialement.
Si l'organisme ne reçoit pas les fonds de l'employeur, il n'a rien à gérer à votre nom...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter