9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonojours
mon patron me donne mes haoraire le samedi a midi pour la semaine qui suit ... alors que la loi dit 2 semaine avant pour des horaire individuelle
par la suit, j'ai vu qu'il avait pas mit horaire pour le vendedri et le samedi qui vient
ma question est lundi a t'il le droit de changer les horaire , combien de jours a l'avance a t'il le droit de changer modifier les horaire
merci pour vos reponse et bonne annee 2013
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a aucune Loi qui prévoît un tel délai de prévenance mais effectivement celui appliqué est beaucoup trop court même si l'employer peut changer les horaires en cas de circonstances exceptionnelles...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net