9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , je travail pour mon patron depuis 6 ans e demi.
Et depuis peu il ma mis dans un autre magasin et il ma enlever toutes mes année d’anciennement et tout mes congés a t'il le droit de faire sa? merci
Bonjour,
Je pense que vous connaissez la réponse et bien sûr l'employeur n'en a pas le droit à moins qu'il vous ait fait signé un nouveau contrat de travail pour une autre entreprise, ce qui serait quand même contestable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
dans un premier temps, adressez-lui un courrier en recommandé avec accusé de réception en lui demandant de rectifier ce qui ne peut être qu'une erreur.(inutile d'être agressif dès le début).
Bien cordialement
Il faudrait savoir tout de même comment s'est fait ce changement.
Y a t-il eu licenciement ou démission pour l'emploi précédent ou simple mutation ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter