9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis alertnante en communication et cela fait depuis septembre que je suis community manager dans une entreprise.
j'ai eu une altercation avec mon patron hier matin et il m'a arraché mon ordinateur des mains et me l'a "confisqué". Cela fait maintenant deux jours que je viens sur mon lieu de travail et que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux travailler et lui me laisse de côté. Que faire ?
Dernière modification : 12/03/2024 - par Camillepoussin
Bonjour,
Consultez les délégués du personnel ou bien le manager hiérarchique n+2.
Merci pour votre réponse, mais il s’agit d’une PME et par conséquent mon patron est le dirigeant de l’entreprise
Alors adressez vous à votre tuteur d'alternance.
Bonsoir,
j'ai eu une altercation avec mon patron hier matin et il m'a arraché mon ordinateur des mains et me l'a "confisqué". Cela fait maintenant deux jours que je viens sur mon lieu de travail et que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux travailler et lui me laisse de côté. Que faire ?
Votre patron dois vous rémunérer normalement et vous fournir l'outil de travail à cet effet;
https://www.cidj.com/etudes-formations-alternance/alternance/contrat-d-apprentissage-que-faire-en-cas-de-litige
Vous prenez discrétement des photos de votre lieu de travail ,sans ordinateur .
Vous faites un rapport à votre tuteur d' alternance ,vous alertez l'inspection du travail.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter