9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous,
J'ai ete employe en temps que manutentionnaire dans une societe de metalurgie.
Mon poste premier est le conditionnement : j'emballe tout les produits fini.
Ensuite je participe activement a la fabrication, je fais du traitement informatique, je gere les litiges avec les clients, j'ai un BEP en menuiserie aluminium et je fais des livraisons en france en corse en italie.
Cela depasse le simple poste de manutentionnaire sans vouloir denigrer cette fonction.
Mise a part mon salaire qui ne me convient pas, si toute fois je voudrais rejoindre une autre entreprise, comment faire valoir la reelle fonction que j'occupe precedement ?
Merci par avance pour vos reponses.
Bonjour,
Si vous ne revendiquez pas la véritable fonction auprès de l'employeur actuel et la qualification qui va avec, il faudrait que l'employeur futur vous croie sur parole...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Que me conseillez vous donc de faire ?
Mais tout dépend ce que vous voulez et si vous entendez être payé pour vos véritables fonctions, ce qui me paraîtrait normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter