9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en CDI dans le secteur public, et j ai fait une demande pour rentrer dans l armée de l air sans rien dire a mon employeur. J ai réussi tout les tests. Je devrai signer mon contrat avec ma base le 23 février
J attends la réponse définitive des armées par courrier confirmant que je suis bien reçu.
Je devrai alors donner ma démission. Quand est il de mon preavis. Ne suis pas dispensé de préavis pour engagement dans l armée.?
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Toutefois, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour le delai de preavis a executer dois je partir de la date de signature du contrat ou apres la periode d essai merci
Parce que vous êtes en période d'essai...
Dans ce cas, vous n'avez sans doute praiquement pas de préavis à respecter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Non désolé je me suis mal explique, contrat signe le 30 juin avec deux mois d essais
L'ancienneté commence à partir du premier jour travaillé...
Merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter