9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
vu que je n ai pas de reponse a une partie de ma question je la repose. faut il. que mon preavis se termine le 4 fevrier ou le 19 fevrier.qu etant conducteur acompagnateur en periode scolaoraire et qu en decembre et janvier il y a 2 semaines de vacances vu que mon contrat est interompu pendant les vacances? merci
Hello !
Nanard, à quelle date* votre employeur vous a-t-il notifié votre licenciement ? Et quelle est la durée du préavis que vous doit votre employeur ?
* c'est la date à laquelle la (probable) LRAR de licenciement vous a été "présentée".
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2855
A+
Le fil de nanard02 renvoie à CE SUJET
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
le 4 decembre et 2 mois de preavis
(suite)
Nanard, que les vacances scolaires suspendent* votre contrat de travail ne décale pas la fin de votre préavis au 19 février (à moins que des dispositions conventionnelles en disposent différement).
* sans que vous soyez en congés payés ou en arrêt de travail AT-MP.
A+
Comme dit sur votre premier fil, pour répondre à votre question sur le report de la date fin de votre préavis, elle dépend dispositions conventionnelles ou contractuelles dans l'entreprise, bien qu'en principe, la fermeture de l'entreprise pendant les congés scolaires n'interrompt pas le préavis de licenciement qui devrait continuer à courir.
Il est donc recommandé de consulter la convention collective applicable dans l'entreprise pour vérifier si des dispositions spécifiques s'appliquent, mais rien de vous empêche de demander cette précision dirrectement au R.H, vous serez précisémment fixé.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter