9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Quelles sanctions encourt le sous-traitant si
il ne respecte pas le préavis de fin de contrat mentionné par le prestataire
dans le cadre d'une prestation de service
Avec mes remerciements
Bonjour,
Je présume que vous voulez parlez du préavis en cas de rupture du contrat commercial, la demande de dommages-intérêts peut être basée sur le préjudice subi qui pourrait être du montant des prestations non réalisées jusqu'au terme du contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Les sanctions doivent être prévues au contrat. Il doit s'agir le plus souvent d'indemnités.
Je vous remercie. Et si les sanctions ne sont pas prévues au contrat, est ce conforme ? De nouveau merci.
C'est à l'appréciation du Juge en cas de recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter