9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon préavis c'est terminé le 28 Mars. Suite au confinement je n'ai pu effectuer le 15 jours restant.
Pouvez-vous me dire comment celà ce passe ?
Merci
Bonjour le délai est repoussé après le confinement.
Bonjour,
Tant que vous faites partie des effectifs ,votre employeur doit vous mettre en "chômage partiel".
Pour cela ,il doit faire une demande d'indemnité travail partielle , et vous verser 84% de votre net actuel ,pour la période de préavis restante .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Au terme du préavis, vous ne faîtes normalement plus partie de l'entreprise et je n'ai trouvé aucune disposition claire et précise indiquant qu'il se trouve reporté au terme du confinement donc à mon sens vous êtres libre à son terme normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter