9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je travaille dans un cabinet depuis 5 ans, qui place ses consultants auprès d'entreprises clientes pour des missions plus ou moins longues. j'ai été surfacturé auprès d'un client pendant 1 an, le cabinet m'a présenté comme ayant un grade et une expérience supérieurs à la réalité.
Est-ce qu'il est possible d'un point de vue légal de révéler cette information au client de mon cabinet ? Le cabinet peut-il se retourner contre moi pour divulgation d'informations confidentielles ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
si vous avez des preuves, écrivez en RAR au procureur de la République.
Vous pensez que le client va réagir comment ? Il va vous remercier ? vous embaucher ?
Faites plutôt valoir cette experience auprès de votre employeur qui démontre que vous valez plus que votre salaire actuel... ça peut marcher ... ou pas.
Superviseur
Bonsoir
Je suis assez d'accord avec yapasdequoi, il serait plus intéressant de commencer par évoquer vec votre employeur, votre fonction, votre poste, par rapport à la manière dont vous êtes présenté auprès du client...
Tenez nous au courant, c'est toujours intéressant.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Rebonjour,
en principe, vous êtes lanceur d'alerte et à ce titre vous bénéficiez de règles de protection à tous niveaux ainsi que d'une immunité pénale :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/lanceurs-alerte-leurs-statuts-leurs-33377.htm
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter