9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon conjoint travaille depuis 7 ans dans la même entreprise
d'informatique et celle ci nous repond qu'il n'y a pas de prime d'anciennete ni de monter d'échelon cela m'etonne
mais il me repond que l'on fait partie de la convention collective de commerce en gros mais je n'ai rien trouvé a ce sujet si vous avez un article de loi qui me dit le contraire je suis prenante merci
Bonjour,
Effectivement, la prime d'ancienneté dépend exclusivement de la Convention Collective ou d'un autre Accord collectif mais pas de dispositions légales...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
concernant la montée d’échelon car mon mari a toujours le même échelon pour 7 ans d'ancienneté malgré de nombreuses formations
merci
Bonjour,
Tout dépend des fonctions occupées et si elles ont évoluées ou si dès le départ la classification de la Convention Collective applicable n'a pas été respectée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter