9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en arrêt de travail(accident de trajet) depuis + 3 mois. Je ne reçois plus de salaire de mon employeur pour le mois d'Avril mais dans mon salaire j'ai un prime de logement et 13 ème mois. Ce mois ci ils n'apparâit plus sur ma fiche de paie.Est ce qu'il peut les supprimés à savoir qu'ils sont en plus sur de mon salaire de base. Merci de votre réponse
Bonjour,
Il faudrait connaître l'origine de cette prime de logement mais il est étonnant que le 13° mois vous soit versé avec chaque paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
La prime de logement est versé à tous les employés qui ne sont pas logé par l'employeur. Le 13 ème mois est versé chaque mois. donc est ce que je dois les recevoir comme même.
Bonjour,
A priori, je ne le pense pas mais j'ai un doute sur la prime de logement...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel, s'il y en a dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un 13° mois?
Bonne journée.
la prime de fin d'année 13 émé mois de salaire mais dans notre entreprise est divisé par 12 est donné chaque mois
C'est une prime légalement obligatoire?
Le 13° mois doit être prévu au contrat de travail ou à la Convention Collective applicable...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter