9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis aide soignante de nuit dans une unité de vie pour personnes autistes. Je travaille de 21h15 à 7h15. Mes collegues de jour ont le droit à une prime panier mais pas pour le personnel de nuit.( Il n y a pas de restaurant d entreprise dans mon établissement.) Est-ce normal que le personnel de jour touche la prime et pas le personnel de nuit ? Dernière modification : 24/02/2023 - par bigout
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si vous êtes sous statut de droit public ou sous contrat de droit privé et dans ce dernier cas l'intitulé exact de la Convention Collective applicable...
Mais en général c'est souvent l'inverse il y a une indemnité de panier pour le travail de nuit et pas forcément pour le personnel de jour...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, notre association est une association à but non lucratif.
Donc c'est un contrat de droit privé qui pourraît dépendre de la Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966...
Je n'y ait pas trouvé de quoi vous répondre, je vous conseillerais de vouss rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c est la convention 66. Je vais voir le problème mais pour l instant il n y a pas de délégués. On vient d ouvrir.
A mon avis, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas au moins les mes indemnités que le Personnel travaillant de jour pour le même poste de travail...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter