9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je remet sur le tapis la question de la prime de secrétariat en cabinet dentaire.....le versement de cette prime est il obligatoire pour une assistante en formation ou doit elle être qualifiée pour la toucher?merci de votre aide
Bonjour,
L'art. 3.16 de Convention collective nationale des cabinets dentaires précise :
Le montant de la prime de secrétariat correspond à 10 % du salaire conventionnel de l'emploi d'assistant(e) dentaire qualifié(e).
Ce n'est donc pas le xas si elle est en formation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse rapide! Je pensais que ma collègue y avait droit ,car même si elle n'est pas encore qualifiée,elle accomplie les memes tâches de secrétariat que moi....je trouve cela un peu injuste,mais c'est comme ça....merci encore
Il conviendrait de se référer en plus à l'Annexe I : Classification des emplois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter