Bonjour;
je suis étudiant de nationalité algérienne, j'ai voulu renouvelé mon titre de séjour pour cette année, la préfecture ma envoyer un courrier disant qu'il faut que je leur transmet les fiches de payes des trois dernier mois (car je fait des petits bouleau avec une boite d'intérime j'avais grand max 600 euro /mois) , et une autorisation de travail car nous somme les seuls étranger a en avoir besoin pour travaillé, le problème c'est que j'ai pas fait cette autorisation premièrement vue que mon employeur me la pas exigé et deuxièmement parceque j'ai été au paravant accepter pour travaillé avec deux patron différent et des que je leur demande de me fournir une simple lettre qui s'appel promesse d'embauche car elle est exiger pour avoir une autorisation de travail il ne veulent plus m'embaucher vue qu'il on maintenant l’embarras du choix parce que les autre étranger n'ont pas besoin de cette autorisation et donc il préfère éviter la paperasse .
donc maintenant je suis dans le pétrin, est que vous pouvez m'aider svp, je n'est rien dit encore a la préfecture, je voulais d’abord votre conseil. j’espère avoir l'avis de gent connaisseur
je vous remercie d'avance