9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaite avoir un conseil concernant un avertissement qui m'a été envoyé par mon employeur.Ce dernier m'a été envoyé par recommandé,sur ce courrier on relate des faits qui me sont reprochés qui se sont déroulés le 16 mars 2011. Mais sur l'en tête de ce courrier la date est du 30 novembre 2011. Je me demandais donc si ce courrier est donc toujours valable ? car je souhaite contester cet avertissement.
en vous remerciant par avance
cordialament
Bonjour,
Il semble qu'il y ait une erreur matérielle de date mais qui ne vous empêche pas de contester l'avertissement sur le fond tout en la signalant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour cette réponse rapide. Ce que je voulais surtout savoir étant donné l'erreur de la date , est ce que l'avertissement reste valable ? Mais si j'ai bien compris la reponse est oui ?
Merci
Cordialement.
Je le pense...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci infiniment pour vos réponses.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter