problèmes pour rupture de contrat suite harcèlement

Publié le 20/01/2013 Vu 702 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/01/2013 23:31

Bonjour

Je vais commencer par le début:
Depuis 2 ans, je travaille dans la vente et suis en cdi temps partiel (un 35h m'avait été promis et ben non!!)
Il y a plusieurs irrégularités depuis mon embauche:
-pas de plannings prévisionnel à l'année,
-les heures de nuits "oubliées" tout comme les heures supplémentaires d'ailleurs,
-en Arrêt maladie, pas de complément aux indemnités journalières comme le prévoit la convention collective de l'entreprise!
-des primes sur objectifs et juste en dessous une soustraction de 3/4 de cette même prime marquée en acompte sur prime......... or jamais eu aucun acompte
-pendant des périodes de maladie(mois entier), acquisition et suppression de RTT
-depuis 1an, suite à un changement de direction, ma supérieure hiérarchique m'en a mis plein la tête, m'empêchant en plus de travailler dans de bonnes conditions, ...
-depuis peu , je suis convoquée à des entretiens, ces derniers se passent soit entre le responsable du magasin et moi même, ou encore le dernier, j'étais seule face au responsable magasin et au responsable des magasins de la région. Je leur avais demandé une liste pour être accompagner par un délégué du personnel ou une personne de syndicat......... ils ont refusé!!!!!!!