Bonjour à tous,
J'ai une question mais je vais devoir vous expliquer ma situation pour que ma question soit bien claire.
J'ai fait mes études en Belgique, je suis revenu en France en mi février et j'ai postulé un peu partout.
Heureusement pour moi, J'ai trouvé un travail de gestionnaire des stocks en intérim pour une entreprise en Île de France, j'ai commencé le 3 mars, le contrat était de 2 semaines, il devait donc prendre fin le mardi 17 mars, et ensuite(c'est la politique de l'entreprise) j'allais signer un CDD± longue durée(3 ou 6 mois) avant le CDI, c'est ce qui s'était dit(à l'oral)
Et comme vous le savez, le lundi 16, le président a décrété le confinement...
Il me restait 1 jour de contrat, je l'ai donc probablement perdu, et là je suis sans contrat donc aucune rémunération autre que celle pour les 9 jours travaillés (entre le mardi 3 et le lundi 16)
J'ai un fils de 1 an qui ne va plus à la crèche depuis la même date et une compagne en télé travail.
Alors ma question est la suivante, y a-t-il, dans les 25 ordonnances prononcées aujourd'hui, un dispositif me concernant ? Si oui, que dois-je faire? Sachant que je n'ai pas droit au chômage et que la procédure ici je ne la connais presque pas.
Merci.
Dernière modification : 10/04/2020