9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Normalement ont peut les récupérer dès le mois d'après jamais pendant la mission ni pendant le mois de missionmais on m'avait dit qu'en cas ou l'on pouvais pas se déplacer on avait deux ans pour tout récupérer .
La on me dit on vous appel pour voir si on peut faire quelque choses pour ceux pas récupérer . Qu'est ce que je peux faire légalement vu que ça ne fait pas deux ans, si on ne me les donnes pas ? Quel recours y'a t'il ?
merci
Bonjour,
Vous pouvez préciser ce que vous voulez récupérer?
Et pourquoi on ne veut pas vous donner les TR ?
Bonjour désolé voici le début de la demande
Bonjour
Un jour on me dis que j’ai deux ans pour récupérer des anciens tickets restaurants et aujourd’hui on me dit que non faut les récupérer direct après la mission .
Je suis intérimaire légalement ont t’il le droit de changer de discours et de me dire non pour récupérer mes tickets ?
Merci
Modifier le message
45973 messages 18/02/2021 16:52
Bonjour,
Les titres-restaurant doivent vous être fournis en cours de mission ou la contrepartie financière avec chaque paie...
Après la mission, c'est la prescription qui s'applique mais éventuellement avec des dommages-intérêts...
Les litiges dans le cadre de l'exécution du contrat de travail sont de la compétence du Conseiol de Prud'Hommes mais sans attendre deux ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ils ne veulent jamais les envoyés par la poste déjà demandé ...
J'ignore dans ce cas comment vous recevez vos bulletins de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Vous avez la possibilité de vous opposer à la dématérialisation et il vous reste à saisir le Conseil de Prud'Hommes si vous ne pouvez pas obtenir la transmission des titres restaurant...
Merci infiniment pour votre aide et vos réponses
Pour info pour votre employeur, on peut avoir des TR dématérialisés maintenant sous forme de carte de crédit qui est rechargée tous les mois. C'est une solution pratique pour le salarié et l'employeur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter