9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour.actuellement en invalidite categorie 2 suite a une inaptitude total est definitive.j ai travailler 7/7 pendant 50 semaines a raison de 50 heures par semaines ce qui ma conduit a la depression.il y a 3 ans j ai entamer une procedure au tribunal des pruds hommes que j ai abandonner cause de sante.je desire reprendre la procedure contre mon ancien employeur pour demander reparation.que puis je faire?merci.
Bonjour,
Quelle a été la décision du Conseil de Prud'hommes ? : radiation, caducité, désistement d'instance et d'action, retrait du rôle ?
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
bjr.il y a eu 1 confrontation seulement mais j ai abandonner ensuite aucune decision du tribunal des pruds hommes merci
Bonjour,
Vous êtes donc passé en conciliation. S'il n'y a pas eu de suite, le Conseil de Prud'hommes vous a inévitablement notifié une décision. Quelle est cette décision ?
Sans réponse précise à cette question, je ne peux pas vous renseigner.
Cordialment,
Paul PÉRUISSET
honnetement je n ai eu aucun document du tribunal des prud homme aider moi cordialement
Bonsoir,
Ce n'est pas possible, le Conseil de Prud'hommes a forcément pris une décision et vous l'a communiquée par courier RAR.
Adressez-vous au Conseil de Prud'hommes pour avoir une copie de leur décision.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter