Bonjour,
je suis fonctionnaire de la fonction publique d'état catégorie C en détachement depuis 2013. Première demande de détachement de 2 ans, un renouvellement de 3 ans et un dernier de 5 ans qui arrive à son terme en septembre prochain. Mon administration d'accueil est une SAEM, j'ai donc signé un contrat de travail de droit privé en cdi en parallèle de mes demandes de détachement. Je suis cadre avec un salaire de plus de 55k€/par an.
Actuellement, je suis en congé parental, et je reprends à temps partiel en avril prochain sous la forme d'un AJPP (je viens d'en faire la demande) car j'ai un enfant malade. J'ai compris officieusement (par mon manager et non la DRH) que mon employeur ne souhaite pas renouveler mon détachement.
Dans un premier temps, je suis complément déboussolée par la perte de rémunération énormément qui sera la mienne mais cela devait de toutes façons arriver un jour. Ensuite j'imagine que j'ai de nombreuse démarche pour demander ma réintégration avec demande d'un temps partiel pour AJPP ?
Je suis complément perdue.
merci par avance de conseils que vous pourrez me donner.
Dernière modification : 17/01/2024 - par Marck.ESP
Superviseur