9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous, je vais tenter d'être bref.
Je sort d'un poste de manager d'un restaurant saisonier ou j'avais négocié un salaire de 2000euro net ( entièrement déclaré ) + un léger pourcentage sur le,chiffre d'affaire
A la rupture de mon contrats je m'attendais a toucher mes congés payés mais mon patron me dit qu'ils étais compris dans mon salaire ( je précise que c'était un CDD de 6 mois en 35h et que j'ai évidement travailler 7j/7 a un rythme d'au minimum 12h/jours )
J'aimerais maintenant vous demander si j'avais droit à ces congés payés, et comment les calculer pour ne pas me faire avoir les prochaines fois.
Merci à tous.
Superviseur
Bonjour,
Si vos congés payés ont été rémunérés sur le salaire (à hauteur de 10%), ils doivent apparaitre sur les fiches de paie. Sinon, c'est qu'ils n'ont pas été payés !
Bonjour,
Par ailleurs, il faudrait savoir quel salaire est indiqué sur le contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Ceci confirme ce que j'ai indiqué et pas besoin de la fiche pour répondre précisément au sujet avant de calculer l'indemnité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter