9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travaille pour un agence qui m'a fait passer des formations pour travailler dans un secteur bien precis
Elle me propose rien actuellement mais j'ai vu que d'autres agences du meme groupe proposait des missions correspondant a mon profils.
Si je contacte les agences en question ,mon agence risque d'etre au courant que je suis aller demarcher d'autres agences.
Pour vous est ce que je peux les contacter vu qu'on me propose rien en ce moment et savoir comment amener la chose ?
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'engagement avec l'agence intérim qui vous a payé des formations vous pouvez tout à fait travailler pour une autre agence. C'est même très courant, en général les intérimaires sont inscrits dans plusieurs agences.
Bonjour,
Quand l'agence m'a payé les formations elle m'a indiqué qu'elle voulait la priorite sur les missions j'ai rien signé l'interim me l'a dit oralement mais comme elle me propose rien l'idee d'aller voir d'autre agences du meme groupe est peut etre la solution pour trouver une mission.
J'ai aussi peur qu'il me boycotte si je vais voir ailleurs et qu'il ne me propose plus rien
C'est un peu le risque en intérim, mais en même temps s'ils ne vous proposent pas de boulot vous ne risquez pas grand chose. Sinon vous pouvez en discuter avec eux. S'ils veulent absolument vous garder ils peuvent vous proposer un CDI intérim, ça se fait de plus en plus.
Je vais etre transparent avec eux et leur demander si je peux postuler a une offre d'une agence d'une meme groupe
Comme ils m'ont payé des formations je pense que cest la moindre des choses
Merci pour le conseil
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter