9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai eu un accident du travail le 11 juillet 2021, a ce jour je ne suis pas consolidé, opération du genou en décembre 2011, j'ai fait une rechute le 29 juillet et donc AT jusqu'au 2 aôut car mes congé etait prevu le 3 aôut. Actuellement en congé, j'ai à nouveau des soucis au même genou je dois faire une rechute de mon accident de travail ou attendre la fin de mes congés?
Bien cordialement, prenez soins de vous.
Bonjour,
Ce n'est pas vous qui décidez de la rechute d'un accident de travail mais le médecin traitant qui doit être consulté dès que possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
C'est tout de suite qu'il faut consulter votre médecin traitant,à défault un remplaçant vu la période des congés.Dans ce cas vous lui amenez le dossier médical le plus complet possible.
Cordialement
Dès que possible = Tout de suite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter