9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma maladie professionnelle va être reconnue de manière implicite, à cause d une erreur de Delais de la part de la Cpam.
Mais est ce que l employeur devra quand même en cas d inaptitude et donc de licenciement doubler mes indemnités ?
Merci à vous tous!
Bonjour,
Cela dépendra essentiellement de la décision du Médecin du Travail qui préciserait un caractère professionnel à l'inaptitude et/ou du fait que vous l'invoquiez vous-même auprès de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci.
Mais c est au médecin du travail de déterminer l origine de la maladie...et donc les avantages qui en sont liés ?
C'est au Médecin du Travail d'apprécier éventuellement si l'inaptitude a un caractère professionnel...
Je ne parlerais pas d'avantages mais d'indemnisation supplémentaires qui y sont liées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter