9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
J AI RECU UNE LETTRE AVERTISSEMENT QUI NE ME CONCERNE PAS
ELLE M A ETE ADRESSE MAIS EN FAIT C ETAIT POUR MA COLLEGUE MAIS COMME NOTRE MATRICULE SE DIFFERENCIE D UN CHIFFRE ILS SE SONT TROMPES
MES RAPPORTS AVEC LA DIRECTION NE SONT PAS CORDIAUX DOIS JE QUAND MEME Y REPONDRE ?
APRES LES AVOIR CONTACTE PAR TELEPHONE ILS M ONT DIT DE NE PAS EN TENIR COMPTE
MAIS JE DOUTE DE LEUR BONNE FOI
MERCI POUR VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
Superviseur
Bonjour
Pourquoi écrivez vous en majuscules ?
Il serait utile de confirmer par courrier, que vous avez pris note de la réponse donnée par téléphone, comportant l'information que vous n'êtes pas concernée.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour,
Ce n'est pas clair, cette lettre d'avertissement, elle est rédigée à votre attention ou à celle de votre collègue ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter