9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le 14 juin, hors depuis nous n'avons eu aucune communication officielle de la part ni du comité d'entreprise ni du représentant des salariés si il a été désigné.
Que pouvons nous faire pour qu'il y ait une communication officielle? afin de savoir comment cela se passe.
Pouvons nous (en tant que salarié) contacter directement l'administrateur judiciaire afin qu'il demande au représentant des salariés de communiquer sur la situation?
Merci d'avance,
Dernière modification : 28/06/2018
Bonjour,
L'administrateur judiciaire risque de ne pas vous répondre mais déjà, il faudrait savoir si vous avez essayé de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Le membre du CE interrogé oralement nous a dit qu'il n'y aurait pas de communication. Des questions ont été posés à différents membres du CE et les réponses sont floues voir inexistantes.
Il faudrait donc consulter les compte-rendus du Comité d'Entreprise mais tout dépend des questions que vous vous posez pour lesquelles il n'y a pas forcément déjà de réponse deux semaines après la mise en redressement judiciaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter