9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon entreprise est en procédure de redressement judiciaire avec une possibilité de reprise. Mais je viens de retrouver un poste. Puis-je bénéficier d'une Rupture conventionnelle ou suis je obligé de démissionner?
Merci à vous
Bonjour,
Pour pouvoir conclure une rupture conventionnelle, il faut d'abord que l'employeur et/ou le mandataire judiciaire en soit d'accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie.
Et si je démissionne et que la période d'essai dans le nouveau poste est caduque, aurais-je droit au chômage ou pas ?
Cordialement
Tout dépend de la durée du précédent contrat et d'affiliation continue à l'assurance chômage est d'au moins 3 ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter