9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voila j ai repris un travail en CDI a temps pleins à Toulon et il me reste un reliquat de 285 jours de chomage.
je voulais vous demander si je demissionne pour un CDD de trois mois, aurais je droit à la fin de ce CDD de recuperer mon reliquat restant.
Je vous remercie
Bonjour,
Je pense que si la démission intervient dans les 91 premiers jours, cela devrait être le cas sous réserve de confirmation par Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci, mais le probleme c est que j ai été embauché le 02/11/17.
Ce serait un voyage dans le futur si vous aviez été embauchée le 02/11/17, je pense que c'est plutôt le 02/11/16 et que donc en tout cas vous ne pouvez pas avoir une reprise de vos droits mais encore une fois Pôle emploi devrait pouvoir vous informer éventuellement en les interrogeant sur leur site internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter