9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Quel est le délai pour demander la remise ou la copie des documents que doit remettre l'employeur au salarié ( attestation pole emploi, certificat de travail, solde de tout compte....?
Merci
Bonjour,
Normalement le certificat de travail peut être exigé dès le dernier jour de travail et il est admis que le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi soient délivrés au plus tard à la date habituelle de la paie sachant que comme ces documents sont normalement quérables, il faudrait prévoir d'aller les chercher...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Quelle est le délai pour aller les demander sachant que j'ai quitté mon emploi depuis 4 ans ? Je ne les ai jamais eu auparavant
Il n'y a pas formellement de délai sauf éventuellement celui de la prescription mais il serait temps que vous vous en préoccupiez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter