9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Dans mon contrat, je bénéficie d'un avantage en nature (logement). Depuis 2 mois, je suis logé dans un autre endroit car travaux.
le problème c'est que je subit une baisse de rémunération de plus de 15%.
Est ce normal ?
pierrick
Dernière modification : 29/11/2023 - par Poerrick
Bonjour,
Exliquez nous un peu plus ce qui se passe
merci
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Effectivement, il manque des explications...
Bonjour,
Je suis hébergé par mon employeur. Une rénovation a lieu sur l’ensemble des locaux ( y compris hébergement ). Du coup, ils m’ont trouvé un appartement pour me loger. Mais ce que je ne savais pas, c’est que mon salaire net à la fin du mois allait en pâtir. D’après le RH, c’est normal car le salaire brut inclus le logement, et le logement que mon entreprise loue coûte forcément plus cher car ce n’est pas un logement que l’entreprise possède…
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Vous n'êtes à l'initiative des travaux, si votre contrat de travail prévoit le logement et reste muet sur les conditions financières d'un éventuel relogement, vous n'avez pas à supporter de con séquences d'un loyer plus élevé
Prenez contact avec l'inspection du travail.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter