48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis titulaire de la fonction publique terriorial catégorie C en détachement, renouvellé 2 fois (3 ans : 01/01/2020 au 31/012/2023 ; 2 ans : début le 01/01/2024 ,fin 31/12 2025).
Je suis donc actuellement en poste au Comité régional du Tourisme (association de loi 1901 financée à 95% par le Conseil régional),
Ma question est la sjuivante : est-il possible avant de 31/12/2025 de demander une réintégration pour ordre dans ma collectivité d'origine pour redemander ensuite un nouveau détachement dans la même association dans laquelle de suis ?
Y a t'il donc une autre solution que de démissionner de ma collectivité d'origine, quitter la fonction publique territorial ? Quelles conséquences pour un calcul de retraite ensuite (pas complète dans la fonction publique territorial et de quelques années éventuelles dans le seteur privé?
Merci pour vos éclairages
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net