Bonsoir,
Je suis actuelle en poste CDI secrétaire Niveau 1 à temps partiel( c est à dire secrétaire sans qualification pour les taches les plus simples de bureau)
Hors en réalité je suis :
Aide-comptable pour la société, saisie factures ventes, achats, banques, caisses, préparations des paies
Hors c est greffé toujours dans le même temps de travail,
Aide comptable pour une autre société du fils de mon employeur,
Conseillère ....
Vendeuse,
Fleuriste,
Opérateur ... , reconnu inapte par la médecine du travail pour ce poste.
Astreintes le Week End et jours fériés,
Et pousse balai (qu on nous paye pour notre job ou autre chose on nous paie donc on doit faire). Jusque là je n'ai jamais dit non !!!
Je n'ai pas pris les vacances de cette année, à chaque fois que j'ai demandé c était non. Puis j'ai quand même redemandé à Noël si je pouvais avoir une semaine avec mes enfants (veuve). Là on m'a répondu dis moi merci que je t accorde une semaine à Noël puis dis moi merci deux fois si tu veux une autre semaine en Février. J'ai voulu lui expliquer que j'avais besoin de semaine en même temps que mon enfant car je dois le faire suivre chez un pédopsychiatre et il est en pension, je n'ai donc pas d autres choix que pendant ses vacances. Et là il m'a répondu c est pas comme toi ça t'arrange, c est comme moi ça m'arrange. Je lui ai quand même rappelé toutes les tâches que je faisais en plus de mon travail et la disponibilité quand il y avait du personnel manquant ( joignable pendant les vacances pour retourner travailler si il y avait une personne manquante ou beaucoup de travail). Sa réponse je m'en fou de tes enfants, c est ton problème. Vu que je ne travaille pas au SMIC j'ai constamment la remarque que je suis trop payée et que en gros mon vrai job n'est pas très utile. j'étais à bout, fatiguée, sur les nerfs, avant de regretter certaines paroles je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit un arrêt de 15 jours. Je ne veux et peux plus travailler dans cette ambiance pesante. J'ai trouvé un autre poste et je voudrais partir sur le champs. Une solution s'il-vous-plait ???